Ministère de l'Education et de l'Alphabétisation

La Ministre

Mme SIDIBE Dedeou OUSMANE



Ressources Pédagogiques


  Bienvenue sur le site web du Ministère de l'Education Nationale.
Manuel de Gestion des plaintes du Projet MIQRA, 2021-2027

Le Projet pour l’Amélioration de la Qualité et des Résultats de l’Education Pour Tous au Mali (MIQRA) s’inscrit parfaitement dans le cadre du Programme Décennal de Développement de l’Education et de la Formation Professionnelle de deuxième génération (PRODEC2).

D’un montant cumulé de 140,7 millions de dollars, le MIQRA est financé par un crédit/ don de l’IDA de 80 millions de dollars et par trois subventions du Partenariat Mondial pour l’Education de montants respectifs de 44,78 millions de dollars pour la mise en œuvre du programme sectoriel de l’éducation, 9,14 millions de dollars pour le financement accéléré ordinaire et 6,78 millions de dollars pour le financement accéléré COVID-19. Il (le MIQRA) sera mis en œuvre sur une période allant de 2021 à 2027 en utilisant un instrument de prêt de financement de projets d’investissement avec des conditions basées sur la performance.

Veuillez trouver ci-joint le Manuel de Gestion des plaintes du Projet pour l’Amélioration de la Qualité et des Résultats de l’Education Pour Tous au Mali (MIQRA), 2021-2027.

 

 
Un Peuple - Un But - Une Foi
© Ministère de l'Education Nationale et de l'Alphabétisation
Crédit et Mentions Légales